la muerte good game empire Index du Forum

la muerte good game empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne est ouverte !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la muerte good game empire Index du Forum -> ~La Muerte ~ Place publique. -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu57350
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

puis lulu vis une des plus belle taverne du village (la seul surement^^)
mais pour deguster une bonne biere a la muerte il dû traverser la... rue, sans comter la grande circuation de cheveau...
mais l envis d une bonne biere lui mettais la salive a la bouche et pris son courrage a 2 main.
je regardais des 2 cotes de la rue personne...rien...encore rien...il travercais...

OUFFF!!!

pas une egratinure, sa vaus bien une bierre je passais la porte. et je vit jeus et taoshi bourrer, je voulais les rejoindre mais vu leur etat et mon age je ne voulais pas me le permetre car il fallais que je repasse la ROUTE^^.

un peut plus aux font je vit MB seul entain de deguster une bonne biere.
je vais le rejoindre etg me comande une eau gazzeuse(je commence fort je sais^^)

et on discutais de X sujet (voire de sujet X )^^ Razz

QUESQU' ELLLE ET BONNE CETTE EAU^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

La vache une taverne à ouverte et personne a prévenu tonton warry tavernier une cervoise bien fraîche et que sa saute avant que je foute le bronx dans cette taverne ma réputation n'étant plus a faire j'espère ne rien payer (et oui je suis  un gros radin expert dans le pillage si on me donne rien je me sert ^^é

Taoshi
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

Ouhlala toute la taverne a sérieusement tourné autour de moi, ou alors c'est ma tête qui tournait je ne sais pas. Solide breuvage chez La Muerte.
Il m'aura fallu deux jours pour marcher droit à nouveau!!

Vive la taverne!

Mais au fait, pourquoi je suis dans la taverne d'abord? Bah ça me reviendra plus vite avec une choppe. La même que warrior siouplait Mr le tavernier.

Jeus
Généraux

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

voilà voilà !!

Je  fais remonter nos meilleurs tonneaux de la cave et vous voilà servit !! Mr. Green

Buvons les amis
Trinquons à nos futures batailles

ADMIN FORUM!

Namerc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

Namerc ne voyant pas son Maitre Taoshi rentrer, il décida d'aller le rejoindre mais n’avait aucune information pour le retrouver. Il demanda à l'écuyer de préparer son cheval en y mettant que le strict minimum, histoire de ne pas gêner le cheval dans ses mouvements. Avant de partir, il alla chercher une créature effrayante mais elle pourra être plus qu'utile dans certaines contrées, cette créature portait le nom de Cerbère.
Le jeune homme et la créature se mirent en route, passant par toute les tavernes car le point faible du Maitre Moine Taoshi était les bars. Après avoir parcouru des contrées hospitalières et inhospitalières, ils arrivaient devant une immense porte impressionnante, Cerbère apparenta la porte à celle des Enfers, Namerc eu un frisson avant de pousser l’énorme porte. Il laissa passer le Cerbère devant et passa après, il vit des personnes chanter, rire, danser et... Le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois avant d'avoir la confirmation que le Maitre Taoshi était bien ici.
Il demanda à Cerbère d'assurer ses arrières mais de rester calme tant qu'aucun signe menaçant ne se dirigea vers lui. Namerc s'approcha du moine et lui demanda de reprendre ses esprits et où était passé ses bonnes manières.
Il salua ensuite les membres de la taverne avec tout le respect qu'il se doit.

- Tavernier ! Trouvez un gâteau de miel pour mon compagnon s'il vous plaît !

ballefin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

Suis venu prendre ma chope que ma petite talia ma proposer en compagnie de cette belle équipe qu'est la muerte.

ballefin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

la prochaine tournée sera pour moi

gergswayer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

Cool, une taverne ouverte. Je me suis permis de venir avec ma copine "Jack Herer" pour accompagner ma chopine et vous faire partager mes douceurs.

guerier123
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

hé salut à tous Smile

Ce matin j'ai encore des problèmes de connexions alors que le problème avait été réglé..
c'est le même problème que précédement, impossible de lancer le login quand le mot de passe est bon.

Y a-t-il d'autre personnes dans le même cas ?

Talia1988
Généraux

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!! Répondre en citant

Hello,
Tu sembles être le seul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la muerte good game empire Index du Forum -> ~La Muerte ~ Place publique. -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange